
Notre histoire
Quatre femmes à l'esprit déterminé et résilient dans tout ce qu'elles entreprennent, elles n'abandonnent jamais.
Quatre guerrières à leur manière, prêtes à avancer aux côtés de la Fondation pour la Recherche sur l'Endométriose (FRE).


Laetitia Mignon
Technicienne pianos
Vit à Lisbonne (Portugal)
Aventurière, elle aime parcourir le monde en mode « sac à dos » et faire des trekking dans les montagnes. Amoureuse de la nature et des découvertes, elle aime s’immiscer dans la culture d’un pays et apprendre des autres. Les livres et la musique font parties de son quotidien.
Sa devise : "Fais de ta vie un rêve, et de ce rêve, une réalité" (Antoine de St Exupéry)
Ses motivations : se surpasser, découvrir le désert et ses populations, la norme environnementale, le projet humanitaire.


Andréa Lanternier
Chef de projet
Vit à Grenoble (38)
Fonceuse et touche à tout, elle se réalise dans la pratique de la voile, des sports équestres et automobiles.
Elle aime découvrir le monde en trek et se ressourcer au contact de la nature. Elle trace son chemin en repoussant sans cesse ses limites et en donnant vie à ses rêves.
Sa devise : « Savoir se donner les moyens ! »
Ses motivations : se dépasser, vivre une expérience forte de solidarité et de déconnexion dans un environnement d’aventure, soutenir la FRE et la cause environnementale.
Mélanie Méjia-Taulé
Chef de marché
Vit à Grenoble (38)
Acharnée très dynamique, elle se dépasse dans les défis qu’elle se lance. Sportive d’été et d’hiver, en plus d’un quotidien très actif elle skie depuis toute petite et nage en mer dès qu’elle peut.
Parcourir la nature à travers le sport est son plaisir. Elle aime se dépasser, se fixer des objectifs ambitieux et se donner à fond en motivant son entourage.
Sa devise : « Never Give up ! » Ne jamais rien lâcher !!
Ses motivations : se surpasser dans un environnement nouveau. Se soutenir en équipe, aller chercher nos limites ensemble en respectant la nature, plus encore en apportant notre petite touche de nettoyage dans ces espaces hors du commun.


Carole
Boisson
Masseur kinésithérapeute
Vit à Grenoble (38)
Très dynamique au quotidien, passionnée de sport, de la vie et du partage, elle aime se lancer des challenges en permanence.
Repousser ses limites afin d’atteindre la meilleure version de soi-même est sa devise. Elle aime se ressourcer auprès de la nature qu’elle affectionne particulièrement.
Prendre soin des autres est son quotidien et la bienveillance une seconde nature.
Sa devise : « Ne jamais rien lâcher, jamais abandonner »
Ses motivations : dépassement de soi dans une cohésion d’équipe bienveillante, dans un environnement exceptionnel dont il faut prendre soin, à la rencontre de la population locale dans un partage permanent.
Une particularité...
Quatre Dunazelles mais trois trekkeuses !
Le Trek'in Gazelles se déroule en équipes de trois femmes. Mélanie, Carole et Laetitia seront les trekkeuses au départ le 10 novembre 2024.
Andréa, engagée dans son rôle de présidente de l'association Dunalis, créée pour promouvoir des projets sportifs en soutien à la lutte contre la maladie, œuvre avec dévouement à cette cause.
Suivez-les et ensemble, faisons avancer la recherche !
